CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu de la Wii, ha bon?

sitasan
sitasan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:21:41

ben moi je me l´explique pas vraiment, mais malgré moi je me fend la gueule quand je joue a la wii, tout jeu confondu...j´ai wiiplay, sport, rayman et zelda.

et franchement au début je pensais que je me lasserais vite et que je l´allumerais que pour jouer avec ma femme ou des visites.

ben en pratique je trouve le tableau de bord wii super pratique pour laisser desmessages a ma tendre moitié mais en plus la chaine meteo trop sympas, les mii...bref, je m´ennuie pas.

aussi je suis pas dessus 10 par jours...pour sa y le pc ou une 360 voir ps3.

mais bref, le plaisir reste malgré la simplicité des jeux du moment.

ceux qui sont décu, peut être auriez vous dû vous poser la question plus sérieusement lors de l´achat, a savoir, est ce que sa va vraiment me plaire, vais je jouer avec?et éventuelement la testé, mais dire que c´est de la bouze c´est uniquement un moyen de montrer votre manque d´ouverture d´esprit...une console ne plaira pas forcement a tout les genres de publics...en l´ocurence les pseudo hardcore gamers ne me semble pas sa cible priviliégiée...

me trompe je?

anti-benepito
anti-benepito
Niveau 2
19 janvier 2007 à 14:23:20

Elle est trop bien cette console, je suis aps deçu du tout :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 janvier 2007 à 14:27:48

+1
Je savais à quoi m´attendre, et résultat: j´ai même été agréablement surpris!
J´attends quand même avec impatience les grosses productions solo avec un gameplay original!

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:34:33

+1
Par contre pour la cible, c´est pas qu´elle ne s´adresse pas aux hardcore gamers (j´en ai été un, mais à cause de mon boulot, ma femme, etc... j´ai freiné un peu xD ), seulement à ceux qui se s´ouvrent pas assez :)

C´est une console tout publique, comme toutes les consoles Nintendo. Après, c´est chacun ses gouts et rien ne m´empêche de faire un PES, un CS, un WoW, un GW ou autres à côté :D

archanel
archanel
Niveau 8
19 janvier 2007 à 15:33:28

-1

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:36:13

+10000

enfin un gars qui arrive a s´amuser des heures sur sa Wii :) . Respect mec!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:36:46

moi aussi j´y joue des heure :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:38:20

+ 1 moi ossi jy joue des heures

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment