ben moi je me l´explique pas vraiment, mais malgré moi je me fend la gueule quand je joue a la wii, tout jeu confondu...j´ai wiiplay, sport, rayman et zelda.
et franchement au début je pensais que je me lasserais vite et que je l´allumerais que pour jouer avec ma femme ou des visites.
ben en pratique je trouve le tableau de bord wii super pratique pour laisser desmessages a ma tendre moitié mais en plus la chaine meteo trop sympas, les mii...bref, je m´ennuie pas.
aussi je suis pas dessus 10 par jours...pour sa y le pc ou une 360 voir ps3.
mais bref, le plaisir reste malgré la simplicité des jeux du moment.
ceux qui sont décu, peut être auriez vous dû vous poser la question plus sérieusement lors de l´achat, a savoir, est ce que sa va vraiment me plaire, vais je jouer avec?et éventuelement la testé, mais dire que c´est de la bouze c´est uniquement un moyen de montrer votre manque d´ouverture d´esprit...une console ne plaira pas forcement a tout les genres de publics...en l´ocurence les pseudo hardcore gamers ne me semble pas sa cible priviliégiée...
me trompe je?