oui mais c´est de l´okaz, moi je préfére les version neuf
En tous une chose est sur, c´est que la version 360 n´est basé sur la meme version que sur Wii. le SF 2 de la Wii c´est le premier sans les boss, car celui de la xbox 360 c´est un autre sortie aprés.
Ensuite le préfére la version Wii car on a une meilleur qualité d´image. En effet sur la version xbox 360 on se retrouve sur un minuscule carré au milieu de notre écran pour jouer. on peut l´agrandir mais sa pixélise beaucoup. car les oldies sur Wii sotn presque en plein écran sans pixelisation !