CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street Fighter 2 sur VC : 8€

plastikou
plastikou
Niveau 2
19 janvier 2007 à 14:17:07

Soit un peu plus de 52Frs pour une vieille oldies pourrie.
Sur 360 la version de SF2 est bcp moins chère, en plus les 4 boss sont dispos, en plus il est jouable online.
Trouvez l´arnaque...

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:19:21

ba prend la xbox 360 ! personne ne te retient :)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 janvier 2007 à 14:25:28

Ben il a pas tord, mais bon on le savait depuis le début que les jeux Virtual Console sont de l´arnaque pur et dur :)

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:26:52

Nintendo vous propose un service... vous n´etes pas obligé de l´utiliser

Si il avait pas mis la virtual consol personne aurait ralé la dessus...

Donc le fait de rajouter une chaine fait d´eux des arnaqueur ? ^^

diduL
diduL
Niveau 12
19 janvier 2007 à 14:28:43

Oui & non.
Ils n´étaient pas obligés de le faire, c´est clair et net, sauf qu´ils ont décidé de le faire, alors autant dire ce qui parait évident; les jeux sont un peu trop cher.
Après le « dans ce cas n´achète pas », oui, c´est bien beau mais ce genres de phrases on peut les lacher à toutes les sauces.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 janvier 2007 à 14:31:29

Perso j´en aurai acheter pas mal si le prix serait un minimum moins cher et surtout si le mode online était présent...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 janvier 2007 à 14:33:07

+1 pacino
Je suis sûr qu´ils se seraient fait beaucoup plus d´argent en mettant des prix plus raisonnables!

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:33:07

Y´a des rumeurs pour le mode online de la VC !

diduL
diduL
Niveau 12
19 janvier 2007 à 14:36:59

Oui... des rumeurs. :rire:
Qui partent de joueurs frustrés de ne pas avoir le mode online. :p)

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:39:31

Je ne vois pas pourquoi Nintendo ne mettrais pas ses jeux VC online ! vous ne voyez pas pourquoi non plus ^^
Le mode online des jeux vc arrivera, mais quand ? On sait pas encore, la console est sortir ya à peine plus d´un mois

diduL
diduL
Niveau 12
19 janvier 2007 à 14:46:05

La logique voudrait qu´ils le deviennent oui... mais Nintendo et ses contradictions. :)

Floprime
Floprime
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:02:18

Juste une question : Les bosses sont jouables ou pas ?:

- Balrog
- Vega
- Sagat
- M. Bison

Car moi je recherche le Street Fighter 2 qu´un pote avait sur MegaDrive et sur lequel on a passé des heures et je me souviens qu´on pouvait jouer avec ces perso..

Merci d´avance.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:05:06

El-Barto

nintendo avait annoncé que les jeux VC ne seraient en rien différents de ceux de l´époque, tu vois un mode online sur les jeux nes, snes, N64, megadrive et turbogarphfx en europe?

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:16:02

En meme temps va voir le prix de "secret of evermore" (que j´ai :cool: ) sur super nintendo, dans les magasin specialisé, il est à 60€

donc bon...

tu trouve plus trop de jeux nes ou super, donc je trouve ca bien, c´est trop cher pour toi, tu achete pas

billibob
billibob
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:31:09

non pour la 1 version de street fighter les boss ne sont pas jouable je le sais car jai payé 800 point pour l avoir mais on peut pas dire que il est nul parce que s´il l´aurait pas fait bah on aurais pas de street fighter tout cour lol

mais je pense que ca commencer avec le street fighter 2 ou le turbo que sa commencer a etre jouable avec les bosses

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:43:39

oui mais c´est de l´okaz, moi je préfére les version neuf :cool:

En tous une chose est sur, c´est que la version 360 n´est basé sur la meme version que sur Wii. le SF 2 de la Wii c´est le premier sans les boss, car celui de la xbox 360 c´est un autre sortie aprés.

Ensuite le préfére la version Wii car on a une meilleur qualité d´image. En effet sur la version xbox 360 on se retrouve sur un minuscule carré au milieu de notre écran pour jouer. on peut l´agrandir mais sa pixélise beaucoup. car les oldies sur Wii sotn presque en plein écran sans pixelisation !

banjo87
banjo87
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:49:43

ne vous inqueter pas,bientot on pourra jouer aux jeux vs gratos croyyez moi

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:34:07

:d) * TyberMetz
* En meme temps va voir le prix de "secret of evermore" (que j´ai :cool: ) sur super nintendo, dans les magasin specialisé, il est à 60€

Euh...même sur 100p100.fr qui est pourtant super cher, tu le trouves à 15€ en neuf (avec le guide et sous plastique)...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 janvier 2007 à 13:53:14

certains jeux snes ou autre valent le coup à 8 euros ( Super mario world 2 : Yoshi´s island ...etc ) puisqu´on ne les trouve pas a moins de 20 euros sur la console d´origine en loose totale : sans boite ni notice .

betto5
betto5
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:26:50

c´est une honte la Virtuale console :bravo: . Des prix inimaginable pour des jeux aussi vieux jeux. On va dire t´é pas obligé d´acheter, nia nia nia...
Mais bon faut dire ce que est. Quand t´as des jeux pourris que sortent té pas non plus obligé de les acheter.
La c´est vraiment nul et faut ce voiler la face pour dire le contraire.
le street fighter 2 qu´il nous propose c´est le premier volet qui est sorti en même temps que la SNES. Faut pas déconner. dans un mois ils vont nous foutre le turbo pour 8 euros comme ça au total t´auras versé 16 euros. SUPER, NINTENDO. :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment