salut j´taime pas
Moi aussi j´ai toujours eu pitie pour les boulets
Moi je vous aime pas vous etes que de gros e***** et des fils de p*** (sauf anti-benepito )
Oh tu rend compte que tu vien de nous casser le coeur ! tu devrais aller dns kingdom hearts !
moi ausi
quel grand topic ,fondons uen secte ou nous nous marierons tous ensemble
Ou sinon arretons de repondre à ces betises...
c´est aussi une opportunité mais c´est la moins marrante
Mais elle n´est pas à négliger !
rabat-joie
Mais non voyons je sais rire
a merde j´y arrive pas !
me disait aussic´est comm dans bob l´eponge ,a mon avi tu doit etre carlo et tas casé ta boite a rire!