Slt a tous !
voila aprè metre joliment fai NI** par un televiseur SAMSUNG 1440*900 je me rend compte que la qualité d´image de la wii est bas c´est flou MOCHE POURRI SA BOUSILLE LES YEUX etc.... mais pas de panique j´était au courant !
j´achete le cable YUV.... AYAI AYAI JE LESSSSSSSS mais didonc ma télé SUPER SAMSUNG n´a pas de port :bizzard: ...
ho le beau pigeon que je fait...
mais la une solution s´apporte a moi j´ai un port femelle DVI SUPERRRRR je vais acheté un adaptateur alors !. ..
mais voila la question arrive maintenant:
est ce que sa veau le coup, ou est ce que la qualité ne sera pas meilleur que si j´avais DIRECTEMENT les ports sur ma télé ?
en gros, est ce que de brancher le cable YUV indirectement sa change quelque chose à l´image ?
PS: j´égsagere peut etre sur les mots...
merci d´une reponsse clair, net et très PRECISE !! merci 