Merci pour tes videos , je ne suis pas un grand fan de SSX mais celui-ci je pence va me plaire tout d´abord pour sa qualité graphique , et apres par sa maniabilité !! Mais j´ai cependant quelque doute concernant la maniabilité je ne sai pa si sa va etre ´´intuitif´´ comme le dit la personne qui montre le gameplay