En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aura t il plus tard des jeux online ?
thewizard13
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:22:50
aura t il plus tard des jeux online ? si oui lequel ?
Kwayd
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:24:07
J ne suis pa sur de moi mais apriori ssbb (super smatch bros brawl) devrait posssseder un mode online !!
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:26:21
bien sur, super smash bros brawl et mario stricker charged sont annoncé online, ainsi que pokemon battle.
sinon on pense deja tous a un animal crossing, un mario kart... online
gamer-turtule
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:26:28
smash!et non smatch, si ce n´est pas une faute d´innatention tu veins de massacrer un mythe
thewizard13
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:26:42
ok mais dite moi pas qu il y a 1 seul ejux jouable en ligne ?
thewizard13
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:27:22
ca fais pas beaucoup de jeux
Kwayd
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:32:23
Désolé de t´avoir blessé gamer-turtule !! Sinon the wizard13 !! on est qu´au dbeut de la console les bon jeux (hormis zelda) ne sont pas encore sorti donc patiente un peu et tu vera je pence une floppé de jeux online
rockly
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:57:25
Sonic va apparement avoir un mode multi joueur jouable jusqu´a 40 !
Apres reste a voir en quoi consiste les mods multi
taopaipai35
Niveau 3
19 janvier 2007 à 14:09:01
pour l´instant il n´y a pas beaucoup de jeux annoncés online. mais vu le carton des ventes de consoles, les éditeurs se bousculent pour sortir des titres, et je pense qu´on va avoir plein de jeux online à sortir très bientot. c´est vrai que mario kart ou mario football online ca fait rever