au départ j´étais assez sceptique sur la qualité de la wiimote. mais à force de jouer à wiisports (qui n est pourtant pas super niveau graphisme) ca répond super bien. j´ai zelda depuis 2jours et là c´est le gros pied les mouvements avec la wiimote coulent de source.