j aimerai savoir si c est interessant de s inscrir?
non
Pas la peine de crée un deuxième topic lol !!
Disons que oui car dans un futur proche tu pourra echanger tes points contre des wiipoints normalement
http://www.radiowii.c.la/
ouais quand ça sera convertible, ça sera pas mal, mais en attendant ça sert a pas grand chose...
linkafond est là