Je suis d´accord avec bsp_max, la première fournée de jeu Wii est globalement décevante, il faut être objectif.
En dehors de Zelda, Wiisport (pour multijoueur), et peut être Rayman, le reste est médiocre, il suffit de lire les notes attribuées dans les tests.
Maintenant, avec une vision optimiste, il faut admettre que le système de jeu avec la Wiimote est réellement innovant, et apporte un fun incomparable, mais qui pour être exploité à 100% demande le développement de jeux spécifiques et non pas de simples portages de licences et d´autres consoles...
Et dès lors que les éditeurs maitriseront parfaitement cette nouvelle manière de jouer, je pense que l´on peut s´attendre à des jeux incroyables en terme de gameplay... le potentiel est énorme (contrairement par exemple à la Xbox 360 qui au delà des superbes graphismes n´apporte pas de réelle nouveautés).
Je dis donc patience, le meilleur est devant nous!