CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé les gars bougez vous les fesses !!!

plastikou
plastikou
Niveau 2
19 janvier 2007 à 10:23:37

Franchement vous en avez pas marre d´être pris pour des cons ?
Vous n´avez pas vu le nombre de bouzes qui sortent sur wii depuis la sortie de la console ?
Ecrivez à nintendo, montrez votre mécontentement mais ne restez pas assis sur une chaise à regarder défiler les news horribles en ce qui concerne la wii.
Tout le monde se fout de la gueule de cette console.
Moi aussi j´ai la wii mais j´ai vraiment la sensation d´avoir été prit pour un con par nintendo.
Il faut se mobiliser, y´en a marre.
Bougez-vous un peu !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 janvier 2007 à 10:25:10

commence à faire les panneaux de manif j´arrive.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 10:25:55

Prépare le c4 aussi^^.

plastikou
plastikou
Niveau 2
19 janvier 2007 à 10:29:39

Ouais ben franchement j´aimerai bien.
Mais sérieu faut faire quelque chose.
On a fouttu 250€ dans cette console, on a que des jeux pour gamins.
On s´est bien fait couillonné, c´est vraiment grace à zelda que cette console s´est vendu et leur démo wiisports a 2 balles.

6smic
6smic
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:33:34

"Moi aussi j´ai la wii mais j´ai vraiment la sensation d´avoir été prit pour un con par nintendo"
j´ai la wii mais pas cette sensation c´est pas toi qui serais juste con?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 10:36:10

Fallait pas l´acheter juste a sa sortie si tu joue 10 h par jour.
Je l´ai depuis le 20 decembre et je suis meme pas au tiers de zelda et de red steel, j´ai pas tellement l´impression d´être pris pour un con^^.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:38:40

Tu aurais du garder ton argent et acheter une ps3 avec fantilusion2 .

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:40:41

moi j´ai 7 jeux sur ma wii,et je suis plutot satisfait :oui: :ok:

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:26:37

Tous les gouts sont dans la nature :ok:
Je n´aime pas la Wii non plus, mais si certains ont une vision du jeu tels que l´ont les Japoniais, pas étonnant qu´ils aiment la Wii :ok:

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:17:20

Cthulhu- >>> "meme vision que les japoniais" :non: po d´accord avec toi, la wii est basée sur un bon principe mais trop mal exploité :oui: et puis moi j´ai bien trippé sur les jeux ´japoniais´ :oui: sur nes snes dream et autre :oui: (metal gear, mkart, secret of mana, evermore....) bon concept mais mal exploité et mauvais marketing :oui:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:20:13

mais keske ki te dis k´on est pas content perso moi je suis super content des jeux sur wii

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:22:33

je vous parie que l´auteur de ce topic n´a pas la wii...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:38:10

mauvaise exploitation et mauvais marketing :d)
:rire:

mauvais marketing :honte: pfff la wii rattrape la 360 et met la toléé a la ps3

mauvaise exploitation :d) regarde les notes de maniabilité des bons jeux wii :monoeil:

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:41:17

"Ecrivez à nintendo, montrez votre mécontentement mais ne restez pas assis sur une chaise à regarder défiler les news horribles en ce qui concerne la wii." :rire:

ce qui est horrible c´est l´attente des gros titres, le reste m´en fous un peu :ok:

passe le bonjour de ma part si tu leurs ecrits :-)))

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:20:46

n´importe quoi.
encore un mec qui n´a pas d´amis ou qui n´a meme pas essayé.
je viens de commencé zelda et je pense que je vais en avoir pour un bon mois ou 2. A part les final fantasy, rien ne rivalise avec la série des zelda pour moi.
Wiisports entre potes c´est du délire ! Trouves moi un jeux sur x360 ou tout le monde peux jouer (les copines, les parents...). PES c´est bien, mais y a toujours des gens qui aiment pas les jeux de foot et s´ennuient à mourir dans ces soirées..
Quand je vois le jeux le plus attendu de la x360 , c´est halo 3 laissez moi rire. Le 2 je l´ai fini avec mon colocataire il y a quelques années en coopération, mais une fois fini plus envie d´y toucher il l´a revendu quelques jours après...
Pour moi la wii c´est entre amis, les autres consoles pour jouer tout seul dans son coin, dès qu´ils essayent de faire des jeux multi c´est pitoyable...

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:40:27

Euh moi je viens juste de voir la news pour SSX Blur et franchement il a l´air bien délirant, et je suis préssé de l´acheter, donc non, tout les jeux qui sortent sur Wii ne sont pas de bouses comme tu le dit.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:10:52

moi aussi mais alors jouable a la manette hgamecube ou alros avec une bonne manaibilite

malabator
malabator
Niveau 1
19 janvier 2007 à 14:16:49

Je suis d´accord avec bsp_max, la première fournée de jeu Wii est globalement décevante, il faut être objectif.
En dehors de Zelda, Wiisport (pour multijoueur), et peut être Rayman, le reste est médiocre, il suffit de lire les notes attribuées dans les tests.
Maintenant, avec une vision optimiste, il faut admettre que le système de jeu avec la Wiimote est réellement innovant, et apporte un fun incomparable, mais qui pour être exploité à 100% demande le développement de jeux spécifiques et non pas de simples portages de licences et d´autres consoles...

Et dès lors que les éditeurs maitriseront parfaitement cette nouvelle manière de jouer, je pense que l´on peut s´attendre à des jeux incroyables en terme de gameplay... le potentiel est énorme (contrairement par exemple à la Xbox 360 qui au delà des superbes graphismes n´apporte pas de réelle nouveautés).

Je dis donc patience, le meilleur est devant nous!

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:12:21

pa le pène de boujé lé fèsse, on bouje supère bien avek la telecomende et sa s´est supère.

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:39:23

moi suis decu pas a cause des graphismes ( je savais avant d´acheter) mais a cause des bug de la console. Donc nintendo nous a bien couilloné.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment