CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue dans le futur...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:50:42

Bonjour les pacos rabanne

:fou: :fou:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:02:44

Bonjour . ..

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:52:03

je viens de m´acheter ma nintendo ON, a minuit comme beaucoup d´autre, je suis tout émoustillé et j´enfile le casque, j´entends alors uen charmante demoiselle ki me proposent différentes options pour adapter le casque à ma tête, puis je rentre le cd de Metroid prime 3 , tout autour de moi apparait le monde de metroid, je susi danss un didactitiel, derrière les vitres en plexiglasse je vois kelkes metroid ki plannent, je lève mes deux avant bras, ke je nistingue pas sous leur armure et j´effectue un premier essai : je recule brusquement mon bras et une boule d´énergie est tirée sur la vitre....
je suis ébloui un bref instant puis j´essaie mes premiers pas : le tapis roulant multi directionnel fournit avec la console reconnait la direction ke prenne mes pas et ce déplace donc en conséquence : j´ai l´impression de me déplacer alors ke je marche simplemennt sur le tapis roulant, donc je reste sur place.
le saut est tout aussi bien calculée : samus décolle ne meme temps ke moi et attéri en meme tmeps, j´ai réèllement l´impression de me trouver dans sa combinaison !
j´effectue un 360 et observe les alentours : tous les graphismes sont extrèmements soignés, on ne distingue aucun pixel ! !!
je me dirige donc, vers l´aventure...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:54:03

Et si je m´en vais , et que je revien.

Ca fait retour ver le futur non?

:bye: :dehors:

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:31:39

:up:

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:33:54

personne ma suivi dan mon trip :snif:

Moule53
Moule53
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:42:17

" on ne distingue aucun pixel ! ! !"

:rire:
Tu veux dire pixellisation, un pixel,c´est un tout petit petit point de couleur qui varie.

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:48:40

hippo84 Posté le 21 mai 2005 à 18:52:03
je me dirige donc, vers l´aventure...

grace au ON -line **jeu de mot hé hé* *je decide de rejoindre une partie. Ca yest, jy suis, je suis dans le monde de metroide3 c´est ta dire, dans ma chambre! je remacre un pote nommé Hippo84, rencontré sur JV.com, nous avons les memes couleur, la samus verte. nous nous dirigons ver le monde dans le lekel est hippo84 **sa chambre**. grace au micro nous communicons sur notre tactique d´entreprendre la mission: sauver le monde d´un autre gars envahi par des monsters etranges...

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:32:43

:up:

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:59:17

Je me joins à vous! Là une horde de monstres envahit la commode, je sors mon canon blaster et balance une grosse boule de feu qui fait un gros trou dans le mur et donne sur la chambre de mes parents...

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:05:23

pour Moule53...

kan il di kil distingue aucun pixel tu la tres bien compri et je trouve pas lexpression si mal utilisée.

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:38:14

lol c´est alors k´un écran du didactitiel m´indike ke pour utiliser la boule mophing, il suffit de serrer les deux poings en meme temps, je m´apprète puis....hésite.... coment cela va-t-il se produire ? je me souviens d´avoir lu dans metroid prime ke les pirates de l´espace ki avaient essayé cette technologie s´étaient otus etrouvés broyés, et là, devant la crédibilité k´a ce jeu, oublian justement ke c´en est un.. j´hésite !

gianni8
gianni8
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:36:28

Bienvenue dans le futur

C´est l´apocalypse.La Nintendo Revolution était bien trop puissante. Le 21 mars 2007, la console de Phillipe François, grace à ses fonctionnalités online, a pris le controle des ordinateurs de l´armée et a laché des bombes sur les QG de Sony et Microsoft. Les japonais, croyant à une attaque de Microsoft, ont bombardé tout le continent américain, alor que les américains, croyant à un complot mondial, ont bombardé toute la planète. Aujourd´hui, tandis que toutes les consoles de Sony et Microsoft ont été détruites, que les Nintendomaniaques se sont suicidés, la Revolution de Phillipe François impose la terreur dans le monde entier, accompagnée de son apprenti, Dark Reggie.
Seul espoir: la Gizmondo, qui grace à son GPS, tente de retrouver la base secrète de Nintendo. Seul problème: étant donné que le monde est un tas de cendres, ca ne capte pas terrible....
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:25:13

MDR

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:54:05

Le must serrait que l´on puisse la customiser a souhait, c a d on place ses boutton ou l´on veux puisque c un ecran tactil

je l´ai déjà dit... il ne me semble pas possible ( pour le moment) de faire une manette avec un très grand écran tactil car l´écran ne peux avoir que UN point alors si tu le touche a deux endroit en meme temps... pour avancer et pour sauté ca marchera pas si tu n´a pas compris voilà un petit schema de moi ^^

http://img268.echo.cx/my.php?image=cran0fx.png

j´espere etre asser explicite !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:56:06

à part les grosses fautes d´ortho, on te comprend :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:59:36

normalement je n´en fais pas trop mais la je suis trop fatigué :mort:

et de toute facon c´est le principal que vous compreniez :-p

suffit de faire le test avec votre ds... pictochat et toucher à deux place votre écran...
vous verez ce qui ce passe!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:03:50

il se apsse quoi? j´ai pas la ds...
dit stp stp stp :ange:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:16:50

mon trip :

Tout le monde avait cru à la 3d télescopiqueet à la on mais ce n´était qu´une rumeur . ..
La révolution est 2 gois plus puissante que la ps3 et tout le monde est impressionné . ..
La manette est doté d´un écran tactile juste au niveau du joystick.
Un écran est dispo sur la manette et on peut télécharger des minijeux ce qui fait que la manette sert aussi de console portable !
J´ai la révolution depuis presque deux mois et j´ai comme jeu : The legend of zelda ganodorf´s death, super mario revolution, metroid : the last world, et final fantaisy christal cronicles.
C´est la plus belle console au monde ! !!!!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:17:44

si tu veux le savoir achete une ds ça fera des sous a nintendo en plus pour la revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle