En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Du nouvo sur mon blog
wii_ou_non
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:18:20
http://wiicool.skyblog.com/ Dé nouvo jeu, dé nouvo hit, rien ke pour vou et nou lé nintendo-fan et sa s´est supère
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 10:20:41
C´est vraiment ton blog? Tu te rends compte quand même que tu perds un temps précieux de ta vie pour rien?
PaulBenPhoenix
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:31:59
Faut pas exagérer non plus ce n´est pas wow...
6smic
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:36:21
c´est naze comme blog l´ecriture et l´orthographe sont merdique et ce qu´il racontent aussi
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 10:37:56
C´est fait express, il écrit comme un pied et raconte n´importe quoi pour décridibilisé la wii. Il perd juste son temps a cracher du venim sur nintendo, alors que tout le monde s´en bas les couilles de nintendo.