On enchaine les hits :http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065817.htmlCette console est pathétique...
Toi aussi
Faut absolument que j´achète cette console, y´a trop de bons jeux...
Garde plutot tes sous pour une corde et un tabouret.