Mon ordi rame et de ce fait je n´arrive pas à aller sur le forum.
Cependant, j´en ai marre de voir des pubs pour "Radiowii", surtout en prenant une fille comme "Sex Symbol" de votre site.
Ca fait sourire deux minutes mais ensuite je trouve ça lamentable.
Dans sa première vidéo, nous la trouvons avec des couettes entrain de faire des pauses à moitié sensuelles à l´"écolière".
Maintenant, il faudrait faire la différence entre site de jeux vidéo et site érotique.
Note: De plus, le commentaire sur la pédophélie, je trouve que ça n´a rien à faire sur un site de jeu vidéo. (Etant moi meme contre cette mesure aux pays bas.)