bonjours j´esseille de jouer a 2 jour a dragon ball mais la 2e wiimote ne se connecte pas pourquoi?
a fonction dans d´autre jeu
dans wii sport, ces le seul autre jeu miltijoueur que j´Ai
avec la Wiimote 1, t´appuies sur Home, et tu cliques sur la Wiimote. ensuite tu vas dans retablir ordres et c´est ecrit ce que tu dois faire.