CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu Majora Mask's

itias-again
itias-again
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:22:34

Salut, je voudrais savoir comment se procurer Zelda MM, car je sais qu´il ya un jeu regroupant OOT, MM, Zelda 1 et Zelda 2, mais cette version collector etait vendue a la sortie de la GameCube dans un pack regroupant la GC, et Mario Kart. Ce qui fait que meintenant cette version est hiper rare est que sur EBAY on ne le trouve pas a moin de 60 € et je n´ai besoin que de MM, car jai deja OOT et les deux premiers Zelda ne m´interesse pas trop surtout que je peux les telecharger gratuitement.
Si il n´y a pas de version GC seule avec The Legend Of Zelda : Majora Mask´s, il sera surement en vente dans la virtual console, si oui a combien ? Car j´ai entendu que Orcanina Of Time sera bientot achetable depuis la Virtua Console donc pourquoi pas MM.

:merci: d´avoir lu et de répondre.

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:23:45

Mechant petit boulet Itias ! :p

itias-again
itias-again
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:24:53

:hum:

Réponse convenable ??

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:25:07

il le sera à 10 euros.
Quant à moi, j´ai le disc collector^^

itias-again
itias-again
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:26:42

T´es sur, ta un lien ? Sinon il sera disponible quand, c´est aussi trés important ^^.
Tu le vends a combien ton disc collector au fait ? ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:28:31

Moi j´ai un pote qui en a 2 :sournois:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:04

hmmm...si ma sauvegarde de Zelda 1 et de MM était compatible avec les versions VC, je l´aurais bien vendu mais là, non^^

itias-again
itias-again
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:38:15

ah ok mais kan sera dispo MM ds la virtua console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 22:39:31

J´adore ce jeu, c´est mon Zelda preferé, j´ai hate de le télécharger. :coeur:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:46:31

je sais pas du tout quand, mais pas tout de suite.
P.S : C´est mon Zelda préféré aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 22:51:31

La gestion des quêtes annexes est vraiment ultra bien pensée hein ? :coeur:

itias-again
itias-again
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:55:15

moi ji ai jamai joue... c un pr ca ke je voudrai lavoir jai hate kil sorte! mai vs ete sur kil sera dispô? et kaukune date na ete done?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 22:57:49

Tu veux pas faire un effort sur l´écriture itias ? :snif:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:59:28

a mon avis on l´aura peut etre au second trimestre

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:02:11

Sur ebay il y a le coffret collector à 1 euros pour l´instant hors frais de port bien sur :) !! !

Va y est fait toi plaisir !

:d) http://www.radiowii.c.la/ :g)

itias-again
itias-again
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:13:40

lozoreile un lien ? et puis il sera surmen tre cher a la fin de lenchere... jecri mal car je sui sur ma PSP c galer.. je verai vos reponse dm1 vai dodo :)

itias-again
itias-again
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:39:29

:up: aucune date ?

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:41:10

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=16248

c´est là que j´ai acheter le mien

itias-again
itias-again
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:42:32

moué ca reste cher juste pour Majora Mask´s. ben c bon jattendrai de payer 10 euros pour l´avoir sur la virtua console , mais jaimerai bien savoir quand il sera disponible

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:43:49

enfin défois il baisse à 30 € les 40 € viennent de m´étonner

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment