Salut a tous alor j´uarais aimer savoir es que votre wii enfin le mangeur de disque reste bleu quand vou joéu car moi non que quand je l´alume pendant 1seconde et a chaque fois sur internet la wii a le mangeur de disque bleu est que cest un probleme de ma console ou doije fair quelque chose pour que sa reste bleu en permanence