combien de wii nintendo a vendu en france le 8 decembre??Quel est le nombre de console a sa sortie??merci de bien vouloir m´aidé!!
http://consolewars.free.fr/
Voilà pour toi
Mais pour le 8 je ne sais pas
merci c´est cool!!
mais juste pour la france personne sais?? j´ai entendu 25000 de console dispo c´est possible??