En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C sur j'auré ma Wii le 15 fevrié ! :/
I_love_psp
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:46:31
Sur le site de score game il me dise que sa sera pour le 15 fervrier et au tout nouveau magasin score game chez moi, il me dise aussi que je l´auré le 15 !! !!!!!! sa me faite quand meme ch**r que je ne les pas av mais voila !
rammboy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:47:39
Je donne un O
anti-benepito
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:48:17
Te plaint pas ! Yen a qui aimerais bien etre a ta place ! Moi je l´ai eu le 23 decembre sans reservation
ShinBahamut
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:48:44
Je donne un S
anti-benepito
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:48:49
Bon j´envoi le S
Julsffx
Niveau 35
18 janvier 2007 à 20:49:05
Je fais peter le E
anti-benepito
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:49:14
Bon le E alors
]Naruto-13[
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:49:26
ET MOI LE F
rammboy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:49:40
FUSION
OSEF
anti-benepito
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:50:01
Rhhooo me fais devancer a chaque fois !! alors jenvoi le F
Julsffx
Niveau 35
18 janvier 2007 à 20:50:28
Bien joué rammboy
rammboy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:50:50
merci anti-benepito
ShinBahamut
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:51:26
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Shin
[omega-metroid]
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:51:52
Tu préfères quoi ? Une PlayStation 3 ?
Car la PlayStation 3, c´est la console des True Gamers HD®