lorsque je met mon n° de serie ici:
http://wii.nintendo.fr/6441.html
ca me met sur la page suivante que je n´est pas entrer le bon n° help!!
le numéro encadré a la fin du numéro de serie de la wii tu dois le metre aussi ! Moi au début sa marchait pas après jai tout mis et sa a marché !
ca met un probleme avec le n° de serie!
le n° encadrer je l´ai mis aussi!
Ben c´est le numéro qui se trouve en dessous de la console ?
oui
Bin t´a déjà les news dragonnes
ben nn se pourait-il qu´on m´est voler mon n° de serie ?
c´est important
help pleasse!
Essaye de changer le dernier chiffre.Par exemple si tu as un 8 à la fin, mets un 9
help
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:24:27 avertir modérateur * Essaye de changer le dernier chiffre. Par exemple si tu as un 8 à la fin, mets un 9
faut pas faire ça parce que ces a cause de cela que nous le notre n´est pas bon