En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptite question sur les messages WII
Chtistef
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:56:55
Salut à tous! Bon, j´ai pas encore tout capté, ni tout essayé et j´aimerais savoir si on peut evoyer des messages de la WII vers un PC et inversement?
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:57:39
oui
Chtistef
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:59:59
Pour l´instant j´ai fait le test en envoyant un message à ma cop sur mon PC, il suffit donc qu´elle accepte et ensuite on pourra communiquer de PC à WII comme si c´était de PC à PC?