Le modo semble avoir detruit mon topic :?:
Ca n´empeche pas que j´aimerait qu´on m´explique pourquoi ce néon est allumé, merci
100000 topics à ce sujet ! Faut pas se foutre du monde.
et en plus je t´est répondu !
Ta recu un mail c´est pour cela ...
Ok, j´ai fait une bourde, sauf l´affolement