CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le generique de notre enfance

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:45:18

http://www.youtube.com/watch?v=FFAWhk6yFCo

que du bon,,que du bon.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2007 à 19:46:21

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokémon
Attrapez-les tous
C´est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d´apprentissage
Ca demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokemon

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis determiné
Quand il faudra passer à l´action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

Pokémon
Attrapez-les tous
C´est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d´apprentissage
Ca demande du courage

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:46:58

osef et hors sujet ! bravo !! !!

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:48:43

ta 17 ans ta méme pas connu boufon. tu tété encor le nibard de ta daronne quand je maté goldorak

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:51:37

ca te sert a quoi d´etre si vulgaire...

ca me rappelle tellement de bon souvenir ce generique ! nos series preferées : inspecteur gadget, les chevaliers du zodiaque, nicky larson :coeur:

c´etait le bon temps

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:53:26

dsl! jchui pas vulgaire mais jaime pas quand on me dit: osef et hors sujet ! bravo !! !!

en se moment on a rien a se métre sous la dent avec la wii.
je detant l´atmosphére c´est tout.

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:56:21

:lol:

juste pour info tu as jacky qui presente une emission sur AB1 : les années club do´

truc du genre, si ca t´interesse, ca me rends nostalgique de revoir la blondasse au long pif :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 janvier 2007 à 19:56:28

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8242136336902198398
:-)

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:58:51

lol dla bombe

http://www.youtube.com/watch?v=XcNegT3ZqvY

si ca vous plai jpeut vous l´envoyer c´est moi qui les fait

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:02:42

a squi parrait dorothee orait fait de porno

vrai ou pas ?? ?

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:02:46

les chevalier du zodiaaque
s´en vont toujours a l´attaaque
en chantant une chanson bien haut
c´eest la chanson des heros :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment