En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conection sans wifi sur la wii
thcrew
Niveau 1
18 janvier 2007 à 19:33:54
je possede un modem neuf telecom branché par usb et je voulai savoir kel son les moyens de conecté ma wii au reso internet ? merci d avance.
Deggial
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:53:58
Pour l´instant en Wifi et par la suite avec un adaptateur USB/RJ45
thcrew
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:25:59
ok et c kan la sorti de cet adaptateur? sinon c koi l histoire de la clé wifi a branché sur l ordi et sur la wii c vraiment possible. merci de ta reponse .
mludivine62
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:18:27
la clé sur le pc : c´est le wifi max!(c´est lorsque tu n´as pas le wifi sur ton modem!)
ZeBest[MPH]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:19:40
purée sa fait 36 articles que je poste dessus.
mludivine62
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:21:40
c´est clair faudrait faire un poste comme pour les codes mii pour les connexions sans wifi!
WiipaD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:26:08
Bonjour , avec ton modem , a l´heure actuelle ; tu as 2 solutions ( pour faire court..) :
1) acheter le dongle wifi usb de nintendo a connecter a ton pc