CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé Wifi, connexion à internet, ...

martrob
martrob
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:32:41

Bonjour, je vais avoir la Wii bientôt et j´aimerais bien que l´on m´explique en détaille comment la connecté en réseau sur Internet, pour pouvoir jouer en ligne quand les jeux le permettront. Sachant que je ne suis pas en connexion Wifi chez moi, j´aimerais savoir si il y a une possibilité pour que je puisse quand même profité de la connexion Internet? J´ai entendu parler une clé spécial qui permettrait la connexion, mais selon ce que certain m´ont dit, ce n´est pas possible, car il faut un emetteur et un recepeteur, il faudrait donc une clé qui se branche sur un PC, et une sur une Wii. La connexion à Internet est elle payante ?

Merci à ceux qui répondront :)

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:54:05

non ce n´est pas payant

martrob
martrob
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:57:58

Ok!Merci de ta réponse :)

Est ce que quelqu´un pourrait préciser cette histoire de clé Wifi pour annuler mes doutes?

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:08:45

il te faut une wifi max(ca se branche sur le pc),moi c´est ce que j´ai mis car je n´ai pas le wifi sur mon modem.
le wifi max coute 39€ et c´est conçu pour la wii et la ds :ok: !
par contre j´ai mis une dizaine d´heure pour l´installer!

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:18:12

y a aussi le truc officiel de nintendo :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1785688&OrderInSession=1&Mn=30&NID=7117130&SID=1186e685-3f3a-4bdb-df5c-32719b35f7b9&TTL=190120072116&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=24&UID=07BC8D2C9-0B8B-6317-CC93-F228A74A6B2A&Fr=2
voila et sa c´est très facile à installer t´a juste à le mettre sur ton ordi et c´est bon .

Ligot
Ligot
Niveau 2
18 janvier 2007 à 21:49:07

Salut,

Avec un Pc relié à Internet dans la même pièce où tu utilises la Wii tu peux te relier à Internet (en utilisant la connection et l´ abonnement internet de ton pc) en achetant cette clé
http://img.clubic.com/photo/00307767.jpg qui se branche sur un port usb du Pc.
Auparavant il faut installer le driver dont voici la dernère version:
http://www.nintendo.com/consumer/downloads/usb/Nintendo_WFC_USB.zip
Pour la connection Pc<-->Wii tout est très bien expliqué dans le manuel fourni avec la console et en suivant les procédures écran des menus Wii.

Si tu es cablé à Internet tu pourras te connecter quand ce boitier sera sorti en Europe
http://www.next-nintendo.com/article908.html

J´éspère que maintenant c´est plus clair pour toi.
Bonne soirée

Kingdomced
Kingdomced
Niveau 5
18 janvier 2007 à 22:56:26

Pour moi le wifimax n´a marché qu´une fois car après il y avait un conflit d´ip et blablabla j´ai été obligé de le ramener a auchan et samedi j´y retourne pour m´acheter l´adaptateur oficiel pour voir si sa marche...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:30:55

Bonjour , avec ton modem , a l´heure actuelle ; tu as 2 solutions ( pour faire court..) :

1) acheter le dongle wifi usb de
nintendo a connecter a ton pc

2) voir ci dessous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-101-0-0.htm

martrob
martrob
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:41:52

Ok, merci beaucoup à tout ceux qui m´ont répondu :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment