Bonjour, je vais avoir la Wii bientôt et j´aimerais bien que l´on m´explique en détaille comment la connecté en réseau sur Internet, pour pouvoir jouer en ligne quand les jeux le permettront. Sachant que je ne suis pas en connexion Wifi chez moi, j´aimerais savoir si il y a une possibilité pour que je puisse quand même profité de la connexion Internet? J´ai entendu parler une clé spécial qui permettrait la connexion, mais selon ce que certain m´ont dit, ce n´est pas possible, car il faut un emetteur et un recepeteur, il faudrait donc une clé qui se branche sur un PC, et une sur une Wii. La connexion à Internet est elle payante ?
Merci à ceux qui répondront 