Bonsoir,
Ce soir, j´ai eu la mauvaise surprise, en essayant de jouer à Naruto Clash Of Ninja European Version sur ma Wii, de voir que seuls mes ports 3 et 4 de manettes GC étaient aptes à fonctionner. J´ai donc branché mon pad GC sur le port 3, et lancé une partie. Ca fonctionne, jusqu´au moment où je veux faire un mode Story : j´ai beau me placer sur le mode et appuyer sur A, impossible d´y acdéder
.
Je précise que le jeu fonctionne sur NGC sans problèmes.
De plus, Madden 06 (GC) fonctione très bien avec ma manette dans le port 1.
A quoi est-ce dû alors?!
Merci d´avance 