J´ai la solution pour toi primo tu ouvres ta fenetre.
secondo tu lance ta wii a travers la fenetre en gueulent wii cooooooooooooooooooooooooooooooonsole de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
tercio t´analyse la situation entre la 360 et la ps3 mais pour l´instant jte conseil la 360.