En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imaginez un peu...
metalforever239
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:40:37
Beaucoup de gens on aimez la boxe a Wii Sports et vous avez surement entendu que Sylvester Stalone, l acteur qui joue Rocky Balboa , ayant besoin d argent va tourner ou tourne Rocky VI...
Ce que j´en pense ? Qu t´es pas trés au courant car Le Nouveau Rocky: Rocky Balboa sort ce mois-ci. Et que, niveau boxe, la référence reste Fight night d´EA.
metalforever239
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:44:50
Je n ai pas rechercher je te l accorde mais ce n est pas que pour toi et surement d autres Fight Night est une reference mais ce n est pas pour autant que Rocky n est pas bien moi je prefere les rocky que les fight night qui sont pour moi trop realistes... Je recherche un jeu fun pas une simulation. C est comme pour les jeux de course je prefere un NFS ou un Burnout qu un gran turismo...
Ultima_mous
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:46:32
les rocky etait sympa sur ps2, gc et xbox ( rocky et rocky legend). perso je sais pas i ils vont réadapté un nouveau rocky en ajoutant le rocky pay de rocky 6 et son adversaire du film mason dixon et en ajoutant des mode en +.
metalforever239
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:46:56
Je ne connait pas ton Hajime No Ippo mais il a l air tres fun
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:47:01
Dans ce cas là, une seule référence: Ready 2 rumble !
Guebish
Niveau 27
18 janvier 2007 à 18:48:21
De rien C´est un manga à la base, j´ai des potes qui sont fan ^^