CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide pour internet

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:25:00

salut est ce quil faut acheter quelque chose pour brancher la wii a internet si oui combien ca coute?

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:27:34

:rechercher:

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:27:36

Si tu as le wifi pas besoin.

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:28:22

Déjà est ce que ton modem est wifi ?

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:28:31

jai oublier est ce que on peut se brancher a internet avec la wifi usb connector si oui comment on fait?

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:29:29

non mon modem il est pas wifi

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:29:49

jean-franck :rire: :rire:
dsl c´est plus fort que moi!!

callix
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:30:25

si il est pas wifi, soit tu achétes une clé usb wifi. (nintendo ou autre)
soit tu achétes l´adaptateur usb ethernet.
Le mieux reste le wifi.

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:31:10

il te faut la clé wifi nintendo c´est ce que j´ai ça marche nickel

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:32:53

oue jai une clé usb wifi ca suffit pour se brancher a internet (jean-franck cest mon vrai prenom et je vois pas ce quil y a de drole)

callix
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:33:26

bah alors, tu as tout ce qu´il faut pour brancher ta wii sur le net.

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:34:14

bin c´est horible.

Mais m´en veut pas.

le fou rire ma pri

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:37:55

merci je vais essayer tout de suite

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:41:23

entre juste la cle wiifi dans ta console si ca ne marche pas tout de suite, debranche ton routeur et rebranche pour qu´il reconésse ton nouveau périférique.

si malgré ca ca ne marche pas rentre dans ton routeur et désactive la sécurité.

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:41:22

nouveau probleme: je branche ma cle usb a l´ordi je fais recherche point d´acces ou un truc comme ca la wii trouve un endroit ou se connecte mais j´ai noos et la wii me marque alice freephonie et livebox et apres elle me demande une cle wap (ou wep je men rappelle plus) comment on l´a?merci

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:29:53

s´il vous plait repondez moi je veux me branche a internet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment