En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide pour internet
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:25:00
salut est ce quil faut acheter quelque chose pour brancher la wii a internet si oui combien ca coute?
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:27:34
alessandro46
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:27:36
Si tu as le wifi pas besoin.
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:28:22
Déjà est ce que ton modem est wifi ?
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:28:31
jai oublier est ce que on peut se brancher a internet avec la wifi usb connector si oui comment on fait?
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:29:29
non mon modem il est pas wifi
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:29:49
jean-franck dsl c´est plus fort que moi!!
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:30:25
si il est pas wifi, soit tu achétes une clé usb wifi. (nintendo ou autre) soit tu achétes l´adaptateur usb ethernet. Le mieux reste le wifi.
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:31:10
il te faut la clé wifi nintendo c´est ce que j´ai ça marche nickel
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:32:53
oue jai une clé usb wifi ca suffit pour se brancher a internet (jean-franck cest mon vrai prenom et je vois pas ce quil y a de drole)
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:33:26
bah alors, tu as tout ce qu´il faut pour brancher ta wii sur le net.
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:34:14
bin c´est horible.
Mais m´en veut pas.
le fou rire ma pri
jean-franck
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:37:55
merci je vais essayer tout de suite
[NeoK-las]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:41:23
entre juste la cle wiifi dans ta console si ca ne marche pas tout de suite, debranche ton routeur et rebranche pour qu´il reconésse ton nouveau périférique.
si malgré ca ca ne marche pas rentre dans ton routeur et désactive la sécurité.
jean-franck
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:41:22
nouveau probleme: je branche ma cle usb a l´ordi je fais recherche point d´acces ou un truc comme ca la wii trouve un endroit ou se connecte mais j´ai noos et la wii me marque alice freephonie et livebox et apres elle me demande une cle wap (ou wep je men rappelle plus) comment on l´a?merci
jean-franck
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:29:53
s´il vous plait repondez moi je veux me branche a internet