CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photos de vos accessoires !

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:56:26

Petit topic pour poster vos accessoires sur votre Wii ou même si vous avez essayé de tuner votre console ou vos manettes poster vos photos !!

http://www.hiboox.com/image.php?img=b4697cef.jpg

:)

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:02:33

:up:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:23:30

:up:

anti-benepito
anti-benepito
Niveau 2
18 janvier 2007 à 17:24:47

OSEF sale zboon :noel:

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:25:41

down

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:29:52

Désolé je croyais être sur le forum wii ? Je me trompe c´est pas un forum ou on parle de la console des jeux des accessoires ?? ? Arrête moi si je me trompe ?

(((T’es gentil & je suppose que ta appris a lire ne poster pas d insulte ....etc. Etc.)

merci :)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:07:10

Moi perso j´adore trop tes manettes mon gars bravo :bravo:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:28:09

j´ai vu ça chez micromania .. je trouve ça horrible! jamais je prendrais ça!

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:35:52

ta eu ou les dragonnes noires???

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:21:40

anti-benepito, Qu´est-ce qu´un zboom? :nonnon:
K-rysmatik, quand on joue sans les grips, est-ce que la wiimote ne deviens pas un peu moite (pas agréable pour jouer :nah:
:merci:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:24:17

par "grips" j´entend ce qu´il y a sur ta photo...
Je corrige "zboon" pas "zboom" (mais ça me dit pas ce que c´est :nonnon: )

:merci: encore

anti-benepito
anti-benepito
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:26:06

Un zboon c´est un mec tout réné :noel:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:27:36

AH...
C´est donc ça :cool:
n´empeche moi je trouve pa ça moche (la bleue du loins est + joli)

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:34:45

:up:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:37:59

Bonne initiative ce topic.
Mais pour en revenir à tes accesoires, je trouve vraiment ces wiimotes laides. Tu vois une console blanche et tout, bien "carrée", et à coté deux wiimotes rouge et bleu fluos avec des ronds autour des boutons :malade: .Mais chacun ses gouts.

D´autres photos ?

remidu30
remidu30
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:05:46

Moi je les trouvent beau tes wiimotes tu les a payés combien les coques ?
Bonne idée de topic malheuresement j´aiaucun accessoire .

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:13:51

remi30 -> bein en tout les 10 pour 3 wimote un bleu un vert un bleu.

nan mon appareil deconne donc j avais volontairement foncé la photo

donc je repete si quelle qu´un a modifier sa wii ou c´est wimote !!
allez y !!

http://www.hiboox.com/image.php?img=45655fc7.jpg

:)

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:14:54

9.99e a la fnac.

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:30:43

:up:

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:38:21

je suis d´accord, c´est absolument horrible ces concoms à Wiimote !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment