remi30 -> bein en tout les 10 pour 3 wimote un bleu un vert un bleu.
nan mon appareil deconne donc j avais volontairement foncé la photo
donc je repete si quelle qu´un a modifier sa wii ou c´est wimote !!
allez y !!
http://www.hiboox.com/image.php?img=45655fc7.jpg
