CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multiples question avant achat.....

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:47:22

Voila, je n´ai pas la Wii et je voudrais trop l´avoir mais.......je vois qu´il y a des personnes qui montre qu´il y a des bug

1. La Wiimote repond plus
2. La Wii freeze
3. un cable bouge (capteur je crois)
4. La Wii lis pas les CD
5. Elle chauffe en veille

Voila, dite moi si ces affirmations sont vrai ou pas et si oui dite si sa a de l´importance svp........pour une demoiselle en attente de sa Wii ^^

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:49:20

:salut:

1- Il suffit de débrancher le secteur et de rebrancher, sa arrive que pour les MAJ :ok:

2- SAV... Mais c´est assez rare !

3- Ouais ? Mais aucun problème lol

4- Ah bon ?

5- Non.

debatte
debatte
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:50:38

pour la 2 si ta wii freeze achete un seche cheveux calor et plus de problemes

:desole:

:dehors:

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:51:35

Ba j´dis sa parce que certaine personne dise que leurs Wii ne lis plus les CD

Et puis un gars parlez de la prise qui bouge, j´espere sa bouge pas trop ko meme ^^

debatte
debatte
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:52:25

non mais le gars avec sa prise qui bouge n y fair pas attention il est un peu allume

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:53:34

ouai mais c´est vrai qu´elle bouge, yen a qui lui dise qu´elle bouge....on sait jamais

debatte
debatte
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:54:57

chez moi aussi elle bouge mais rien de grave en meme temps une fois branche t y touche plus

franchement n hesite pas y en a 1 sur 1000 qui ne marche pas

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:55:08

"l´embout de mon sensor bar branchez derriere la Wii est bien enclenché, mais quand je le touche avec mes doigt, il y a un petit jeu =S, en gros il bouge.......:-/"

Voila skil a dit......es vrai ?

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:56:06

D´apres skil dit sur ces 15000 topic (lol) sa bouge beaucoup......dsl j´me renseigne juste un peu ^^

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:56:56

putain mais c 20 personnes sur 4 millions!!!!!!!
et en plus sur un forum c normal que les gens se plaines......tous ceux qui ont aucuns problemes y viennent pas le dire.......

debatte
debatte
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:57:08

oui ca bouge mais de la a dire beaucoup....ca doit etre la prise qui est comme ca mais ca marche tres bien

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:58:38

Mais, j´voulais pas vous offenser :snif: je recherche juste des infos........

Le mec il precise tout XD c´est trop marant, il dit qu´il bouge surtout de gauche a droite, de 1-2 millimetre, j´me demande si c´est comme sa..........

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:02:25

depuis tout az l´heure je cherche une video avec cette prise mais je trouve paas ^^

callix
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:05:43

Te prend pas la tête avec cette prise.
Ca fonctionne trés trés bien. Y´a pas de problème.

Pour l´histoire de surchauffe: C´est le module wifi qui chauffe un peu, comme tout module wifi... Comme il est situé prés de la coque de la console, on sent un peu de chaleur. Encore une fois, il n´y a pas a s´inquiéter.

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:06:21

Nan mais il est serieu le mec, la prise bouge ?? ?

callix
callix
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:07:02

oui, elle bouge.
Chez pas mal de monde elle bouge.

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:08:28

Merci bien alors !! !

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:11:16

Et vive Kraydepor

debatte
debatte
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:31:43

j me doutais bien que c etait toi qui avait changer de pseudo c est bon maintenant tu vas nous lacher?? t as eu ta reponse??

Nintendo08
Nintendo08
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:33:00

XD rageux ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment