Voila, je n´ai pas la Wii et je voudrais trop l´avoir mais.......je vois qu´il y a des personnes qui montre qu´il y a des bug
1. La Wiimote repond plus
2. La Wii freeze
3. un cable bouge (capteur je crois)
4. La Wii lis pas les CD
5. Elle chauffe en veille
Voila, dite moi si ces affirmations sont vrai ou pas et si oui dite si sa a de l´importance svp........pour une demoiselle en attente de sa Wii ^^