Je vais etre un peu hors sujet, mais je voulais juste dire que je n´ais pas eu de gamecube et la Wii me permet de découvrir sa ludotheque (RE4, Metroid 1 et 2, Zelda WT). J´ai aussi une TV LCD HD de 107cm et le cable fournie avec la Wii est affreu pour ce type de TV, je me suis procuré un cable YUV et c´est tout simplement géniale, meme pour les jeux gamecube.
Tout ca pour te dire que je ne sais pas si le cable YUV Wii fonctionne sur une Gamecube, mais si tu as les moyen prend une Wii et decouvre a la fois les jeux Gamecube et bien sur Wii