CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cables Wii sur gamecube?

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:29:32

Bonjour,
Si quelqu´un peut me renseigner ce serai sympa ^^
Voici la question:
Il faudrait que quelqu´un possédant une Wii avec un cable Yuv et également une Gamecube avec la sortie "Digital AV" en plus de la sortie analog où on branche la péritel me dise si le cable Yuv est compatible avec la GC et si ca marche.

Par avance merci.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:31:29

non ça marche pas

mais comme tu peut jouer avec tes jeux GC sur Wii, ça fait de la GC avec cable YUV et c´est ultra beau et net :)

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:39:43

bein wii mais j´ai pas de Wii ^^
mais comme j´ai un ecran HD ca m´interessait

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:09:02

Je vais etre un peu hors sujet, mais je voulais juste dire que je n´ais pas eu de gamecube et la Wii me permet de découvrir sa ludotheque (RE4, Metroid 1 et 2, Zelda WT). J´ai aussi une TV LCD HD de 107cm et le cable fournie avec la Wii est affreu pour ce type de TV, je me suis procuré un cable YUV et c´est tout simplement géniale, meme pour les jeux gamecube.

Tout ca pour te dire que je ne sais pas si le cable YUV Wii fonctionne sur une Gamecube, mais si tu as les moyen prend une Wii et decouvre a la fois les jeux Gamecube et bien sur Wii

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:50:35

j´attends que Nintendo vende la prochaine version de la Wii, car elle pourra lire les DVD, et à mon avis ca ouvrira pas mal de portes pour faire tourner des choses bien sympa genre du Linux etc...

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:52:15

où est-ce que t´as vu sa tomdsign ??

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:53:57

il me semble qu´une future mise à jour permettra de lire les dvd ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:02:24

bien sur qu´il sufira d´une MAJ :ok: un simple dl de Codecs vidéo et c bon :ok:

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:18:57

ha bein c´est cool, de toute façon pour l´instant j´ai pas suffisamment d´argent, j´espère que la sortie de la PS3 feras baisser le prix de la Wii

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:27:44

Faut pas réver, elle eest sortie qu´en Septembre hein...

Celle qui va baisser c´est la 360.
La Wii... vers la fin de l´année ?

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:56:41

franchement vu que Nintendo ne fait pas de pertes sur la ventes de ses consoles, je pense que pour fêter la sortie de la PS3 en europe, il devrait baisser d´au moins 30€ histoire d´enfoncer le clou.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment