voila je suis tombée sur un site super en cherchant la musique de zelda:
http://nintenblog.free.fr/musiques/?track=gc_Metroid_Prime_2_Echoes.mp3
ne ma dite pas merci et si ca a deja été poster
DSl
ok ca vous interesse pas domage
merci ;)
Merci j´adore la zik de Metroide Prime
oh j´etais tombé sur ce site y´a 15ans ( nan peut etre pas si longtemps ) et y´avait pas grand chose!
Merci beaucoup
Merci a toi c´est gentil j´adore la music de metroïd mais il n´y a pa moyen de les télécharger...Dommage
Si! tu fait ecouter une fois en haut tu clik sur le nom entre parentesse!
ou tu clik sur le nom
ahh merci beaucoup
un ptit
Merci pour le site!
Merci bcp !J´adore la Zic de Zelda,mais je la voudrais en classique,normal parce que les sons de gameboy ça le fait pas trop (MM le fait bien)
svp !
Y aurait-il pas d´autres sites du genre? Ca m´interèsse.
bien
cool. les musiques de F ZERO dur Super nes sont mieux que sur N64, enfin je trouve. que des souvenirs, merci