En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin un bon test d'un jeu Wii
-benepito-
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:20:25
Fallait bien que nintendo sorte une bombe un jour. Gamekult en est ravi : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078572_test.html
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:22:44
On va pas évoquer les tests PS3...
Guebish
Niveau 27
18 janvier 2007 à 15:23:34
C´est pas nintendo Encore un coup d´Ubisoft
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:23:52
clair conbtrairement à benipito qui éprouve le besoin d´enfoncer la Wii, nul besoin d´enfoncer les concurents, ils s´ensevelissent très bien tout seuls...
x_hellsing_x
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:24:06
ohh moi qui croyais que ce jeu etait une bombe et qui comptais me l acheter...quel dommage
serieusement t as plus d autres arguments anti-wii a part ressortir toutes les daubes que tu trouves?
rameaux
Niveau 9
18 janvier 2007 à 15:25:06
super selon benepito nintendo a racheté Ubisoft donc ont a une chance d´avoir mieux la prochaine fois parce que la c´est a ch***
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:25:16
Laissez le pourrir dans sa connerie, ne répondez plus à ses trolls...