Voila,
J´utilise WIICR depuis peux, tout marche correctement sauf un petit probleme...
Quand je lis certains MP3, la music s´arret nette,
la page de WIICR a l´aire de ce reactaliser...
Certaine foi ca me renvoie directement a la 1er page du navigateur wii.. ?? !!
(c´est toujours sur les meme mp3...)
avez vous rencontrer ce probleme?
y-a-t-il une solution?
Merci d´avance.