oulahhhh ya un gros ravin entre une wii et 360....
mais je cherche une wii, et je vend ou echange, un ipod 60g noir
ou une Gc avec des jeux et manette
je vend oblivion 360
et graw 360 aussi
mais je veux une wii donc, un ipod60 plus de largent contre ca vous va?
