Salut à tous, voila j´ai un problème avec ma WII. Je n´arrive pas à voir les vidéos sur internet avec ma WII, quand j´essaye d´en voir une de videos, j´ai un message affiché du site visité qui me dit qu´il faut que je télécharge MACROMEDIA FLASH 8. S´il vous plait dite moi comment y remédié à ce problème.