CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

socle qui fait des traces

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:29:22

oui bon juste un coup de gueule sur le socle qui fait des marques sur la console.
j´viens de m´en appercevoir, c´est pas bien mechant mais bon, etant un maniaque du "bon etat" ca m´embette un peu. Ayant aussi remarqué le carton de merde de la console, on se rends compte que le plastique habillant la console doit aussi etre bon marché... pour ca qu´elle est si peu chere ( facon de parler ). j´ai transporté ma GC bien plus de fois que ma Wii et aucune marque ou griffe. voila, si vous voulez pas qu´elle ne soit pas amoché, evitez de la poser sur son socle, mais elle rends tellement mieu, dilemme :fier:

binto
binto
Niveau 9
18 janvier 2007 à 15:00:57

moi pas de problémes mais je pence que tu chipote là!
ta la wii vien ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986257-1-0-1-0-0.htm

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:19:41

mouai la flemme d´entrer des codes amis

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:30:13

maiiis :lol: encore un maniaque!! :fou:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:41:48

Comme quoi la nature est bien faite :
je me fous des marques, je n´en ai pas.

C´est d´une grande importance pour darkwan :
il a des marques :lol: .

Avouez que c´est bien fait la vie lol.

anders
anders
Niveau 3
18 janvier 2007 à 15:45:55

de toute facon dark not´ fanboy favoris trouve toujours quelquechose a dire s´il ne peux pas garder en l´état un objet ´tendo pendant au moins 10 ans, alors si sa wii est "rayée" sur les bords il va en racheter une juste pour la mettre sous vitrine mwahahahahah (je rigole dark)

debatte
debatte
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:51:40

moi perso je la bouge jamais du socle donc meme si il y en a je les vois pas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:56:03

En même temps c´est pas la même matière la gamecube c´est du plastique oui mais la wii à un effet brillant et cette matière s´abime plus vite ce comme ca.

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:57:59

"de toute facon dark not´ fanboy favoris trouve toujours quelquechose a dire s´il ne peux pas garder en l´état un objet ´tendo pendant au moins 10 ans, alors si sa wii est "rayée" sur les bords il va en racheter une juste pour la mettre sous vitrine mwahahahahah (je rigole dark)"

moi un fanboy, une vitrine ... ? xD

ca fait longtemps que j´t´ai pu croisé ici toi, depuis l´epoque MK sur DS nan :snif:

j´suis du genre maniaque mais qui bouge avec sa console chez les copains, donc les traces, griffes ou marques ! ca m´irrite :-((

nan j´abuse mais le plastique du cube etait mieu :ok:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:58:42

J´ai regardé, j´ai pas de trace moi :(
Je suis un peu pareil que toi Dark sur ce point ;)

frountch
frountch
Niveau 1
18 janvier 2007 à 16:25:54

Fais des trous dans le carton pour laisser passer les fils, et laisse la console dedans.
Et peinds le carton en noir pour faire ps3-like.
Elle restera nickel, ta console, et tu pourras toujours épater tes amis quand tu la déballeras.
Eclate-toi bien !
(On a tous des problèmes essentiels).

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:59:01

pas con, limite je claque un gros ventilo pc avec, qu´est ce t´en penses xD ?

faut juste avouer que c´est du plastique de merde :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment