"de toute facon dark not´ fanboy favoris trouve toujours quelquechose a dire s´il ne peux pas garder en l´état un objet ´tendo pendant au moins 10 ans, alors si sa wii est "rayée" sur les bords il va en racheter une juste pour la mettre sous vitrine mwahahahahah (je rigole dark)"
moi un fanboy, une vitrine ... ? xD
ca fait longtemps que j´t´ai pu croisé ici toi, depuis l´epoque MK sur DS nan
j´suis du genre maniaque mais qui bouge avec sa console chez les copains, donc les traces, griffes ou marques ! ca m´irrite
nan j´abuse mais le plastique du cube etait mieu 