voila ce que j´ai trouvé sur le net c trop delire
http://www.youtube.com/watch?v=yD_9uVDC1UA
c´est vraiment pas mal
super vieux surtout
dommage que flashplayer marche pas chez moi
http://www.gamecubicle.com/images/save/flashe/mariotwins-reg.swf
Ca ne vaut pas CETTE vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=NPUlQLk22A8
Trop fort la premiere vidéo
y a celle la aussi
http://www.youtube.com/watch?v=psfW5iA-dwI
Vu revu et rerevu mais ca me fait tjs autant marré
Excellentes ces videos !