voila j´ai un problème avec ma wiimote, la wii ne la détecte plus je crois, je jouais tranquillement ce matin puis j´ai lancé zelda, et là aucun boutons ne marchent et les voyants lumineux en bas clignotent puis s´éteignent! vous savez pourquoi ça fait ça? merci d´avance