sa y est j´ai trouvé le sicte o on voie les couleurs de wii qui vont sortir :
http://wiide.h1133579.serverkompetenz.net/wbb2/index.php
descendez au milieu de la page les 4 wii vont s´afficher attetion les images sot petites
si déjà vue je vous pris de m´excuzer