JE veux une xbox360 presque neuve...avec 2 manettes, le disk dur et 2 jeux ( pes6 et splinter cell)...
t´es pas sur le bon forum pour ça. de plus un prix serait la moindre des choses.
d´abord si tu le poste quelque part c´est sur le forum 360 ou le forum ventes et échanges vien pas skouater ici
:tusors:
Y a le forum petites annonces pour ca gemini9595 , regarde dans la liste des forums.
désolé je ne savais pas