Je ne pense pas, les attaques se font d´habitude sur des brevets. De toute façon, s´ils se font attaquer, ils sauront se défendre, et ça ne pourra qu´être bénéfique pour les joueurs, puisque les développeurs auront un plus grand marché pour les jeux basés sur un gameplay "à la wii"
Djentx
c´est vrai que le système ne sert qu´à repérer la manette dans l´espace, mais on peut facilement imaginer que ça puisse servir pour diriger un pointeur. Ça restera néanmoins beaucoup moins ergonomique que la wiimote, c´est clair!
Le but de ce topic n´était pas de casser Sony, alors avant de dire n´importe quoi Kwayd lis le lien et ce que j´ai écris; ça n´a rien à voir avec la sixaxis 