CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes japon du 7 au 14 janvier

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:02:51

encore (je fatigue lol) :

DS 399,000 55,352,250
Wii 139,000 2,751,500
PS2 32,000 111,507,500
PSP 23,500 8,576,000
Total 593,500

Zizidane
Zizidane
Niveau 1
18 janvier 2007 à 11:03:29

Met ta source et puis voila :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:05:03

Ce qui m´étonne c´est que je ne me doutais pas que les japonais adoraient les jeux au gameplay aussi profond qu´une cuvette de chiotte.
Maintenant que je le sais je ne me scandaliserai plus, c´est normal en fait de préférer Wii sports à Zelda ou Metal Gear. :sarcastic:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:05:18

DS 399,000 "55,352,250"

faudra qu´on m´explique comment on passe de 35 millions à 55 millions en 3 semaines.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:06:13

Poemoon, gentil le troll :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:07:14

ce sont les jeux au japon benmanu ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:10:11

ventes de jeux par boîte :
Nintendo 465,000
Enix 56,250
Sega 32,000
Konami 23,500
Rocket Company 16,750
Total 593,500

Zizidane
Zizidane
Niveau 1
18 janvier 2007 à 11:10:42

Le Gameplay de Wiisport n´est pas aussi profond qu´une cuvette de chiotte...

Arrête de troler ! :nonnon:

T´y a jouer à la Wii mon bon gros Poemoon ? Non tu reste buté sur tes joulieeee consoles à la culture jap :content:

Mais la culture Jap, c´est les jeux Concept, même si Wiisport n´en ai pas un, contrairement aux apparences !

Tu souffre d´un énorme esprit de contradiction :rire: (Tu va me répondre que non je présume :o)) )

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:10:59

silpheedmcd

ah ok, autant pour moi alors. 55 millions de jeux vendus pour 35 millions de consoles, c´est pas mal alors.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:12:55

Mais non benmanu ... y a pas eu 35 millions de ds vendues au japon c´est dans le monde ... t´as pris tes cachets ce matin ? :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:14:43

silpheedmcd

ah oui merde, oh euh non mes cachets non pas encore...

ah wii, donc 55 millions de jeux pour euh... 14 millions de consoles donc? Pas mal du tout.

j´ai encore dit une connerie?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:16:33

ca va mieux :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:20:08

en même temps, tu peux considérer mes erreurs comme des prévisions, y´aura surement rapidement 35 millions de consoles rien qu´au japon, y´en a déja 15 millions en 2 ans, si la ds dure 5 ans et continue à ce rythme, elle les aura dépassé les 35 millions au japon.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:22:43

Quel(le) médium tu fais :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:23:37

ben la ds a autant, si ce n´est plus, de succès que la ps2, et la ps2 les a dépassé, les 35 millions, non?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:27:15

allez hop je rajoute les ventes des jeux en france du 1er janvier au 7 (je ne sais pas si ca a déja été mis)

01 (=) (PS2) Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
02 (+) (Wii) Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
03 (=) (NDS) Programme d´Entraînement cérébral (Nintendo)
04 (-) (PS2) Need for Speed Carbon (EA)
05 (R) (NDS) Nintendogs Labrador (Nintendo)
06 (+) (PSP) GTA Vice City Stories (Take 2)
07 (R) (NDS) New Super Mario Bros. (Nintendo)
08 (R) (NDS) Animal Crossing (Nintendo)
09 (R) (NDS) Nintendogs Dalmatien (Nintendo)
10 (-) (PS2) Call of Duty 3 (Activision)
11 (-) (PS2) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (Atari)
12 (R) (NDS) Mario Kart DS (Nintendo)
13 (+) (PSP) Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
14 (+) (Wii) Rayman contre les Lapins Crétins (UbiSoft)
15 (R) (NDS) 42 Jeux Indémodables (Nintendo)
16 (-) (NDS) Pokémon Donjon Mystère (Nintendo)
17 (R) (NDS) Les Sims 2 (EA)
18 (R) (Wii) Wii Play (Nintendo)
19 (-) (PS2) Fifa 2007 (EA)
20 (-) (PS2) Scarface : The World is Yours (Vivendi)

Ils quittent le classement cette semaine :
- (NDS) Les Sims 2 : Animaux & Cie (EA), 4e la semaine passée
- (NDS) Arthur et les Minimoys (Atari), 6e la semaine passée
- (NGC) Zelda : Twilight Princess (Nintendo), 9e la semaine passée
- (NDS) Léa, Passion : Vétérinaire (UbiSoft), 11e la semaine passée
- (NDS) Totally Spies 2 : Undercover (Atari), 13e la semaine passée
- (Wii) Red Steel (UbiSoft), 17e la semaine passée
- (NDS) English Training (Nintendo), 18e la semaine passée
- (PSP) Need for Speed Carbon (EA), 20e la semaine passée

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:38:34

ventes britanniques du 1 au 7 janvier :

On prend les mêmes et on recommence : ainsi pourrait se résumer le dernier top 20 des ventes britanniques. En effet, les changements par rapport au top de la semaine dernière sont quasi inexistants. En tout cas, aucune nouveauté n´apparaît.
New Super Mario Bros. gagne 6 places, Brain Training en perd 3.

Notons que Zelda revient dans le top 40 (36e). C´est la moindre des choses !
Software
01 (=) FIFA 07 (EA)
02 (+) Need for Speed Carbon (EA)
03 (+) The Sims 2 : Pets (EA)
04 (-) Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
05 (+) Canis Canem Edit (Take 2)
06 (-) Call of Duty 3 (Activision)
07 (+) Cars (THQ)
08 (+) Lego Star Wars 2 (Lucas Arts)
09 (+) New Super Mario Bros. (Nintendo)
10 (-) Gears of War (Microsoft)
11 (-) WWE SmackDown vs. RAW 2007 (THQ)
12 (-) Brain Training (Nintendo)
13 (-) Tiger Woods PGA Tour 07 (EA)
14 (-) Grand Theft Auto : Vice City Stories (Take 2)
15 (+) The Sims 2 (EA)
16 (+) Tom Clancy´s Rainbow Six : Vegas (UbiSoft)
17 (-) Grand Theft Auto : Liberty City Stories (Take 2)
18 (+) Football Manager 2007 (Sega)
19 (-) Tony Hawk´s Project 8 (Activision)
20 (R) The Simpsons : Hit & Run (Vivendi Games)

Il quitte le classement cette semaine :
- Tomb Raider Legend (Eidos), 13e la semaine passée

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:40:24

silpheedmcd

tu vas nous mettre le top pour chaque pays? lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:41:12

J´aimerais bien mais y a pas :lol: ;)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:42:24
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 11:05:03 avertir modérateur
  3. Ce qui m´étonne c´est que je ne me doutais pas que les japonais adoraient les jeux au gameplay aussi profond qu´une cuvette de chiotte.

:d) C´est la ou tu te trompes. Prends Wii Sports, le tennis. Tu peux placer la balle n´importe ou sur le court, suffit de savoir jouer.

Perso, je joue à Top Spin et Virtua Tennis, et pourtant je suis encore plus précis sur Wii Sports. xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment