ses quoi les mode 2-3?battle mode et com-link?les deux ses la meme chosse je vois aucune diference 0.o
normalement mode link c´etait le mode lan, mais dans la notice electronic du jeu il precise que ce mode ne fonctionne pas (encore?) sur wii
daccord merci serais cool online
ah ouais ses cool la notice dans street fighter y disent toute les truc de chacun personage WAHH ;0