En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de clé connection
Benbeto78
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:35:05
voila j´ai eu ma wii cet aprem je l´ai installer que maintenant lol et je veux me connecté sur le net alors la wii recherche des connection et detecte ma livebox ensuite quand je clik dessus il me disent que c´est sécurisé et qu´il faut une clé ! alors peut-etre qu´elle est sur un manuel de la console et que je l´ai pas vus ! merci de votre aide ! ps : j´ai deja recherché j´ai trouvé beaucoup de topic mais honnetement ca ma soulé lol !
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:40:13
C´est la clé wep de ton modem.Elle se trouve inscrite soit sous celui-ci ou bien dans des papiers que ton fournisseur a dû t´envoyer.voili voila
Benbeto78
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:41:55
daccord je vais rechercher je te remercie d´avoir repondu aussi rapidement a cette heure ci lol ! bonne nuit
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:43:01
à ton service jeune Padawan
Benbeto78
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:44:51
lol c´est bon j´ai trouvé je l´ai bien noté et des demain je teste ! c good merci maitre yoda ^^
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:07:35
lol =.=..
silver[1]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:46:34
attend, ta livebox elle fait wi fi? mdr, je l´ai mais quand la wii cherche un point d´acces, rien; est ce que t´as mis la cle usb de wanadoo pour recevoir l´internet de la livebox sur la wii(port usb)???
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:49:30
si t as une livebox pas besoin de cle wifi
Lezoreille974
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:50:05
Moi j´ai la livebox et cela marche en wifi sans clé USB ! Si tu veux je t´explique comment faire