CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse mize a joure

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:01:10

http://wiicool.skyblog.com/

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:02:38

http://www.larousse.fr/

T´en as besoin expressement

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:04:37

on s´occupe en attendant la PS3 ? :rire: va aux USA y´en a 300 000 qui pourrissent dans les rayons des magasins :rire: un tiers du stock fourni par sony !

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
18 janvier 2007 à 00:20:03

:content: bravoooo bravoooo!! comme ton blog est beau!!! comme c´est divertissant!!à oui! toi tm pas la wii!! tu lm tellement pas que tu gaspille tn tps à en faire tt un blog super jolie, avec des super fautes d´ortographes recherchées et tout et tout... du rire, de l´émotion, ah!j´ai bcp rit! allé allé continu passes y encore ton tps et rigole bien derrière tn clavier!!! vas y ne te prive pas, le ridicule n´a jamais tuer personne ne t´inquiètes pas! tu ne cours pas de réel dangé...Certain jouent à Zelda, délire avec des amis sur Wario Ware, mais toi non! t´es bcp plus malin que ça voyons! tu t´amuses à fr ça :bave: ! chacun son pti divertissement après tt! encore bravo! :bravo:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:25:22

Mouais, unseul article aurait suffit... Sans rire, ce genre de troll peut être amusant, mais à petite dose. Là tu tournes en rond Marcel :)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
18 janvier 2007 à 00:37:00

encore un blog du bouffon ki sait pas ecrire

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:39:15

Pendant que vous jouer a ces jeux moi je joue a ses super jeux sur ma ps3 :)

http://www.gamespot.com/ps3/action/cashgunschaos/review.html?sid=6162031
http://www.gamespot.com/ps3/sim/gundamworld/review.html?sid=6161990
http://www.gamespot.com/ps3/driving/fullauto2/review.html?sid=6163156

Aller nimporte qui peut se rabaisser a son niveau :hum:

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
18 janvier 2007 à 09:36:16

:up:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:39:50

Arrête de upper ton topic bidon là :(

papouche
papouche
Niveau 21
18 janvier 2007 à 09:59:28

1 seul mot : pitoyable

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:04:16

Rah le blog !

Ca illustre bien l´image que j´ai des skyblog. J´ai l´impression de lire un SMS de 20 pages sans interet.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:09:50

Moi j´adore, c´est une mare nostrum du devnir de la langue de Molière, un fossé ragoûtant de djeun´s qui ne savent aligner trois mots sans la syllabe "wesh" !

Pathétique et minable à souhait, honteux et humiliant pour eux-mêmes, et n´oublions pas qu´un jour, ils seront la France de demain. :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:15:14

El-Klan président ? Il faut signer ou ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:17:34

Pas encore les gars, je n´ai pas mes 500 signatures de maires. :ok:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
18 janvier 2007 à 11:00:53

fake... le topic, le blog, le gars, tout est fake

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:03:55

vous voyes pas qu´il fais expres...

djentx
djentx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:31:26

comment peut-on faire une page aussi illisible...?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment