Moi j´adore, c´est une mare nostrum du devnir de la langue de Molière, un fossé ragoûtant de djeun´s qui ne savent aligner trois mots sans la syllabe "wesh" !
Pathétique et minable à souhait, honteux et humiliant pour eux-mêmes, et n´oublions pas qu´un jour, ils seront la France de demain. 