En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Info Sauvegarde Wii
the_ben1
Niveau 2
17 janvier 2007 à 23:58:41
Bonjour, Voila je voudrai savoir s´il existe une mémoire interne sur la console Wii ou est ce qu´il faut obligatoirement posséder une carte sd pour les sauvegardes de jeux.
Merci
Jinrohmaster
Niveau 58
18 janvier 2007 à 00:00:05
Mémoire interne de 512Mo il me semble... Ou 256 ? Je suis même plus sûr... Honte à moi qui possède une Wii. Mais bon, au moins,tu as réponse à ta question : oui, il y a une mémoire interne.
Bibi300
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:00:10
memoire interne de 512 mo
El-barto
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:00:53
En tout cas la memoire interne te permet plus de 1000 sauvegarde ^^