Je vien d´avoir le jeu Zelda Twilight Princess. Et je vien de commencer l´histoire mais je suis déjà bloquer. J´ai visiter le ranch, le village et ma maison mais je ne sais pas comme faire ensuite. (J´ai aucun arme, je n´ai pas encore l´épée, ni le bouclier)
Alors que dois-je faire ?