CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide ! Bloqué dans Zelda TP

King_B00
King_B00
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:47:03

Je vien d´avoir le jeu Zelda Twilight Princess. Et je vien de commencer l´histoire mais je suis déjà bloquer. J´ai visiter le ranch, le village et ma maison mais je ne sais pas comme faire ensuite. (J´ai aucun arme, je n´ai pas encore l´épée, ni le bouclier)

Alors que dois-je faire ?

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:00:35

reven le sur ibé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:08:12

avec les herbes, tu invoque le faucon (confond pas avec le vrai con de wii_ou_non) et tu le lances sauvagement sur le singe :)

King_B00
King_B00
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:16:45

mais comment qu´il fonctionne le faucon, c´est écrit dans l´ecran POINT THE WIIMOTE AT THE SCREEN mais sa fait rien

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:17:18

ba tu pointe et t´appui...

jp123
jp123
Niveau 7
18 janvier 2007 à 00:18:34

est ce que ta vraiment 17 ans???

King_B00
King_B00
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:26:42

moi sa ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:28:05

Sinon, il y a une solution qui fonctionne à tout les coups : va sur le forum Zelda Twilight Princess O_O

Et puis pour le coup de la wiimote, y´a aussi une notice -_-"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:29:17

tu vises le singe avec la wiimote comme si c´était le pointeur laser de Schwarzy dans terminator 1 :)

King_B00
King_B00
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:51:09

merci, sa marcher .....ensuite avec la canne à peche , est-ce que c,est normal que sa soit si long pecher un poisson ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:53:03

poste toi à côté du chat pour pêcher.

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:55:03

Cherche un peu par toi meme aussi, sinon tu va rester plus de temps sur le forum à demander de l´aide au lieu de jouer et profiter ^^

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:02:51

King boo si ta vraiment 17 ans bien la tu vien de te faire planter par un gamin de 12 ans qui a fini le jeu

King_B00
King_B00
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:24:05

oui jai 17 ans et sa change quoi que tu l´ai fini ou non , moi je vien d´avoir, et je demande si il y a quelques chose à faire pour que la peche soit moins longue parce que pour ma part c´est long, il n´y aucun poisson qui mord !

King_B00
King_B00
Niveau 6
18 janvier 2007 à 02:05:02

laisser tomber jai trouver

mcp-1960
mcp-1960
Niveau 3
18 janvier 2007 à 08:18:49

qui peux me dire ou je peux trouver des codes action replay du jeux zelda twilicht princess sur gamecube
merci

gatchan
gatchan
Niveau 8
18 janvier 2007 à 08:21:00

Tricheur fais le jeu de toi-même :)

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:09:06

SI tu veux tu me laches ta Wii et ton Zelda. Je te fais le jeux, et je t´enregistres tous sur K7 comme ça tu verras tous le jeu et t´auras pu a te fatiguer a chercher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment