En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii qui plante : dangeureux ?
Lewul
Niveau 31
17 janvier 2007 à 21:40:59
Bonsoir, après que ma console ai planté sur le Net (ce qui arrive TRES souvent) je débranche l´alim´ et la rebranche (car impossible de rebooter autrement), mais j´ai déjà fait cette opération une bonne trentaine de fois... Vous pensez pas qu´c´est dangeureux pour la console à force ? Mais maintenant elle plante moins qu´avant car j´ai supprimé les données d´Opera sur la console (mais pas la chaîne en elle même) et tout c´qu´avait retenu Opera n´existe plus (favoris...), donc ma console devait avoir chopé un p´tit truc pour qu´il y ai tout ces plantages... Bonne soirée ! C´est une Wiimote qui a tout ecrit ^^
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:42:04
T´as combien de traits sur ton réseau ?
C´est sur 3...
FlashMcQueen
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:43:30
Je vois pas le prob,après tu as un arbre à Wii
soccer_yb
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:54:55
Moi aussi ma wii plante sur internet, mais je pense que cest du au probleme qui sont survenu hier chez la compagnie d´internet
le_constat
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:01:21
Etant donné que l´initiative de créer un topic d´aide, et moi, ça fait 2, je vais poser ma petite question ici.
Si "Le fichier système est corrompu." apparait, par moment, en blanc sur un écran totalement noir, c´est grave?
Je précise qu´ils me demandent de consulter le manuel Wii, mais j´ai regardé, et y´a rien. Que faire?
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:22:47
La mienne a planté au 2e minijeu de rayman contre les lapins crétins 3 fois, et 2 autres fois avec red steel, tout fige et la wiimote vire folle
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:23:23
flash tu fais chier je voulais la sortir
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:27:11
j´avoue etre décu d´avoir eu autant de plantages avec ma wii, sans compter les 3 fois ou elle pouvait pas lire mon jeu neuf de excite trucks
caca_est_tjs_la
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:28:27
c´ezst pas dangereux, met ta bite dans le lecteur ca ira mieux ... pour la wii
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:31:22
on a pas besoin de commentaires caves comme ca merci
caca_est_tjs_la
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:32:38
je crois que scyther il a un complexe d´inferiorité sexuel
debatte
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:34:27
caca si t arrives a la rentrer dedans c est qu elle doit pas etre bien grosse ...remarque t as 14 ans c est normal t es encore un bebe
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:35:32
owned
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:35:35
et toc
Mandew
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:36:46
Le Constat: Si t´as éteind ta Wii durant une Sauveguarde ou un Téléchargement, c´est sur que les données ont été corompue. Mais t´inquiète, si tu fais une nouvelle sauveguarde ça va passer... M´enfin peut-être vas tu perdre toute tes donnés sur ta Wii, peut-être...
DarkVince92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:39:17
Euh oui cest écrit dans le manuel dans la section question réponse ou message d´erreur je ne sais plus trop.