CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii qui plante : dangeureux ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 janvier 2007 à 21:40:59

Bonsoir, après que ma console ai planté sur le Net (ce qui arrive TRES souvent) je débranche l´alim´ et la rebranche (car impossible de rebooter autrement), mais j´ai déjà fait cette opération une bonne trentaine de fois... Vous pensez pas qu´c´est dangeureux pour la console à force ?
Mais maintenant elle plante moins qu´avant car j´ai supprimé les données d´Opera sur la console (mais pas la chaîne en elle même) et tout c´qu´avait retenu Opera n´existe plus (favoris...), donc ma console devait avoir chopé un p´tit truc pour qu´il y ai tout ces plantages...
Bonne soirée ! C´est une Wiimote qui a tout ecrit ^^

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:42:04

T´as combien de traits sur ton réseau ? :question:

C´est sur 3...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:43:30

Je vois pas le prob,après tu as un arbre à Wii

:dehors:

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:54:55

Moi aussi ma wii plante sur internet, mais je pense que cest du au probleme qui sont survenu hier chez la compagnie d´internet

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:01:21

Etant donné que l´initiative de créer un topic d´aide, et moi, ça fait 2, je vais poser ma petite question ici. :snif: :o))

Si "Le fichier système est corrompu." apparait, par moment, en blanc sur un écran totalement noir, c´est grave? :hap: :o))

Je précise qu´ils me demandent de consulter le manuel Wii, mais j´ai regardé, et y´a rien. :(
Que faire? :snif2:

Scyther
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:22:47

La mienne a planté au 2e minijeu de rayman contre les lapins crétins 3 fois, et 2 autres fois avec red steel, tout fige et la wiimote vire folle

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:23:23

flash tu fais chier je voulais la sortir :rire:

Scyther
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:27:11

j´avoue etre décu d´avoir eu autant de plantages avec ma wii, sans compter les 3 fois ou elle pouvait pas lire mon jeu neuf de excite trucks

caca_est_tjs_la
caca_est_tjs_la
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:28:27

c´ezst pas dangereux, met ta bite dans le lecteur ca ira mieux ... pour la wii

Scyther
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:31:22

on a pas besoin de commentaires caves comme ca merci

caca_est_tjs_la
caca_est_tjs_la
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:32:38

je crois que scyther il a un complexe d´inferiorité sexuel :oui:

debatte
debatte
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:34:27

caca si t arrives a la rentrer dedans c est qu elle doit pas etre bien grosse ...remarque t as 14 ans c est normal t es encore un bebe

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:35:32

owned

Scyther
Scyther
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:35:35

et toc

Mandew
Mandew
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:36:46

Le Constat: Si t´as éteind ta Wii durant une Sauveguarde ou un Téléchargement, c´est sur que les données ont été corompue. Mais t´inquiète, si tu fais une nouvelle sauveguarde ça va passer... M´enfin peut-être vas tu perdre toute tes donnés sur ta Wii, peut-être...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:39:17

Euh oui cest écrit dans le manuel dans la section question réponse ou message d´erreur je ne sais plus trop.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment