En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème wifi!!
FLECHE007
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:06:03
jai un problème quand je ve entré la clé wep il me maite ce mésage:entré incorect veuillé verifier pouriez vous me dire coment entrez ma clé wep sans que ce mésage apparèce
svp répondé vite
cloud2400
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:13:23
faut l´entrer sans espaces ni tirets
cloud2400
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:14:22
c´est koi ta clé wifi
wilcool2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:14:29
si ta encore des prob appele nintendo regarde en arrière de la boite du wifi usb connector leur numéro est inscrit